Menu ?>

The Godfather Part 3 « Coda »

Dimanche 27 février 2022 – 18h00

Drame Gangster , de Francis Ford Coppola , USA, 2022, avec Al Pacino, Diane Keaton, Andy Garcia, Robert de Niro, Talia Shire, Sofia Coppola, Raf Valone, Edi Wallach. , 157’

Entrée 10.-

Version inédite de 2021 de la troisième partie du Parrain, Coppola a remonté son film avec les rushes originaux et créé un nouveau début et une nouvelle fin pour son film à l’occasion de la numérisation pour le 50 éme anniversaire du film. Cette nouvelle version s’intitule en VO « Coda » et en français Le Parrain Épilogue La Mort de Michael Corleone.  

Musique de Carmine Coppola (père du réalisateur); Musique additionnelle de Nino Rota  

Cette nouvelle version est intitulée « Mario Puzo’s The Godfather, Coda: The Death of Michael Corleone » en anglais est sortie en décembre 2020 dans quelques salles aux USA pour les 30 ans du film  Elle a été profondément modifiée pour se rapprocher du film que le réalisateur voulait faire initialement. 

« Regarder cette version a été un des meilleurs moments de ma vie. C’est comme un rêve devenu réalité. J’ai vu le film sous un jour complètement nouveau. (…) Francis a restructuré le début et la fin et je peux vous dire que ça fonctionne »

Diane Keaton (interprète de Kay Corleone dans les 3 films).  

Nous vous proposons cette nouvelle version inédite en VO sous titrée français le dimanche 27.02 à 18h15



The Godfather Part 3 « Coda »